lemans

Un organisme rééquilibré en quelques séances d’ostéopathie

Leslie Corbin vous propose des soins ostéopathiques adaptés à vos besoins en trois étapes. À travers ces différentes phases de consultation, elle vous aide à retrouver la mobilité restreinte de votre corps et un sentiment de bien-être psychique.

lemans

Leslie Corbin vous fait profiter de séances adaptées à chacun de vos besoins. Pour ce faire, la consultation se fait en 3 parties :

• L’anamnèse

Votre praticienne vous interroge sur la douleur ressentie et sur vos antécédents. Ce questionnaire permet à Leslie Corbin de mieux comprendre le fonctionnement de votre organisme et d'adapter les soins selon vos besoins.

• L’examen

Leslie Corbin effectue des tests de mobilité active et passive, et a ensuite recours à des tests palpatoires. À l’aide de cet examen, votre praticienne peut identifier les blocages responsables de vos douleurs et procéder au traitement adéquat.

• Le traitement

Après avoir identifié vos blocages, Leslie Corbin utilisera des techniques adaptées et indolores afin de soulager vos douleurs et ainsi éviter que cette gêne ne devienne récurrente.

Une fois la consultation terminée, Leslie Corbin demande au patient d’effectuer des gestes afin qu’elle puisse analyser sa mobilité. Elle lui prodiguera ensuite des conseils pour lui permettre d'anticiper certaines réactions pouvant apparaître dans les jours à venir.

Prenez rendez-vous pour une séance d’ostéopathie en contactant Leslie Corbin.

coordonnées

12, rue Hippolyte LecornuÉ